- Turquie
- Hatayspor
L’agent d’Atsu réclame l’aide de son club pour localiser le joueur
Une semaine après le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, Christian Atsu est toujours porté disparu. « Cela fait neuf jours que le tremblement de terre a eu lieu, et nous n’avons toujours pas localisé Christian », a expliqué, ce mardi, Nana Sechere, agent du joueur. Présent sur les lieux de la disparition, Sechere a précisé que « l’emplacement exact de la chambre » et « deux paires de ses chaussures » ont été identifiés, avant d’ajouter que « l’imagerie thermique montrait des signes de vie ».
It has been 9 days since the earthquake and we still have not located Christian. I am at the quake site in Hatay with Christian’s family. The scenes are unimaginable and our hearts are broken for all the people affected.
— Nana Sechere (@iAmNana7) February 14, 2023
Entouré des proches du joueur, Nana Sechere a réclamé l’aide du club de Hatayspor avec lequel Atsu est sous contrat jusqu’à la fin de saison. « Il est regrettable que le club ne soit pas sur le terrain avec nous […]. Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient extrêmement utiles. Nous implorons le président du club et maire de Hatay, Lütfü Sava, de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité », a-t-il ajouté.
MH