- France
- Lyon
L’actionnaire chinois de l’OL à l’initiative d’un don de masques
Un actionnaire présent malgré la distance.
Notamment grâce à IDG Capital, actionnaire chinois du club, l’Olympique lyonnais a pu récupérer plusieurs milliers de masques pour aider à la lutte contre la propagation du COVID-19 dans la région lyonnaise. La Chengdu Football Association est également à l’initiative de cette opération. Les masques sont destinés « à des associations de la métropole lyonnaise intervenant sur les besoins d’urgence, afin d’équiper leurs salariés, bénévoles et/ou résidents », précise l’OL dans un communiqué.
Grâce à un geste généreux d’@IDGCapital, actionnaire chinois de l’Olympique lyonnais, et de la Football Association de Chengdu, plusieurs milliers de masques ont été remis par l’OL pour les besoins d’urgence du territoire https://t.co/x9F4b9nrpV
— Olympique lyonnais (@OL) April 9, 2020
Le club a tenu à remercier ces donateurs : « L’Olympique lyonnais remercie chaleureusement IDG Capital, ainsi que la Chengdu Football Association, et son président M. Gu, qui ont spontanément apporté une aide matérielle précieuse, en témoignage d’amitié et de soutien. »
Un geste de plus pour faire barrière au virus.
QC