- Uruguay
- Nacional
L’accueil de dingue réservé par le Nacional à Luis Suárez, qui a débarqué avec l’avion de Messi
Après Dybala, Luis Suárez a aussi eu droit à son accueil de rockstar.
L’Uruguayen s’est effectivement offert un retour en grande pompe, dans son club formateur du Nacional Montevideo. El Pistolero a atterri à l’aéroport à bord de l’avion personnel de… Lionel Messi, son grand ami. Le jet privé, frappé du numéro 10 de la Pulga sur la queue, a été la première étape de l’accueil phénoménal que lui ont réservé 50 000 supporters dans leur antre du Gran Parque Central.
Orgulloso de volver a mi casa con mi familia Gracias de corazón por la bienvenida, fue muy emocionante! Estoy donde quiero estar y vamos por todo @Nacional! pic.twitter.com/P7OqghpjSq
— Luis Suárez (@LuisSuarez9) July 31, 2022
Là encore, Lionel Messi a participé à la fête et a souhaité la bienvenue à son pote via un message sur l’écran géant : « Je sais combien c’est important pour toi d’être au Nacional, de revenir dans ta maison, dans ton pays après tant de temps. Je te souhaite le meilleur », a déclaré le septuple Ballon d’or à un Suárez comblé de bonheur. « L’accueil est incroyable et inoubliable. Ce qui a commencé comme un rêve est aujourd’hui une réalité. »
On peut dire qu’il a souri avec les dents.
ALB