- Angleterre
- Manchester United
La voiture de Pereira rayée par des fans de City ?
L’intégration à l’anglaise.
Arrivé de Valence à Manchester United cet été, Andreas Pereira découvre les joies de la cité britannique. Le joueur de 22 ans, qui a fait seulement quatre apparitions sous le maillot mancunien depuis le début de saison, n’a visiblement pas encore beaucoup visité sa nouvelle terre d’accueil. « La ville est cool, mais je préfère rester chez moi, parce que le temps ici n’est pas terrible, il pleut beaucoup, il y a beaucoup de vent, déplore le Brésilien dans un entretien accordé à UOL. C’est un peu compliqué, il y a aussi de nombreux fans de Manchester (United) et de City. »
Le néo-international brésilien semble avoir connu une mauvaise expérience avec des supporters du club rival. « Il m’est déjà arrivé de garer ma voiture, les mecs ont vu que j’étais un joueur de United et ils ont rayé la voiture, explique-t-il. Ce sont des choses qui arrivent, mais pas toujours parce que les gens sont très calmes en général. Avoir deux grands clubs si proches, c’est une chose rare et spéciale. »
Dans l’interview, Pereira évoque également la polémique autour de la vidéo publiée par Paul Pogba lors de la défaite contre Derby County, dans laquelle il apparaissait. Le joueur défend son coéquipier et explique aussi que tous les joueurs soutiennent à fond José Mourinho.
CG