- C1
- Gr B
- Porto-Bruges (0-4)
La voiture de la famille de Sergio Conceição caillassée après la défaite en C1
Sale soirée pour l’entraîneur de Porto.
Ce mardi soir, le FC Porto a pris une fessée à domicile face à Bruges (0-4). Mais pour son entraîneur Sergio Conceição, la soirée a pris une tournure encore plus difficile puisque la voiture qui transportait son épouse et ses deux filles a été caillassée lors de leur départ du stade du Dragon, a révélé Record. Le média portugais a détaillé les évènements, expliquant que les vitres auraient été brisées et que la femme de l’entraîneur ainsi qu’au moins un de ses enfants auraient été touchés par les éclats.
Comunicado #FCPorto https://t.co/JcIKCK7iTg
— FC Porto (@FCPorto) September 14, 2022
L’ancien entraîneur du FC Nantes a tout de même tenu à diriger la séance d’entraînement de ce mercredi et a pu compter sur le soutien du club qui a réagi dans un communiqué. « Le FC Porto condamne totalement l’attaque de la voiture de la famille de l’entraîneur Sergio Conceição. Le FC Porto regrette également le manque de protection de la part des autorités et demande que le ou les auteurs de cet acte sauvage soient rapidement identifiés et tenus pour responsables. »
La famille Conceição s’ajoute à la liste ahurissante des familles de joueurs agressées, deux semaines après celle d’Aubameyang.
ALB