- France
- Saint-Étienne
La vente de l’ASSE finalement repoussée
Retour à la case départ.
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Saint-Étienne s’activaient en coulisses afin de trouver les futurs repreneurs du club. Le cabinet d’audit KPMG, en charge de l’étude des offres reçues, avait laissé aux intéressés jusqu’au 8 novembre dernier pour transmettre leurs dossiers de reprise. Selon les informations de L’Équipe, le verdict est tombé ce mardi : aucune offre n’a été jugée satisfaisante, et le processus de vente de l’ASSE va finalement être reporté.
KPMG, le cabinet d’audit et de conseil chargé d’étudier les dossiers de reprise de l’AS Saint-Étienne, a décidé de repousser la vente du club, faute d’offres satisfaisantes https://t.co/QNEsLow9Nv pic.twitter.com/dA9KFjwthL
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 23, 2021
Cet été, Saint-Étienne espérait vendre son club aux alentours de 60 millions d’euros, mais la situation sportive actuelle du club ferait baisser les enchères. Sans surprise, la proposition du prince cambodgien Ravichak Norodom n’a pas été retenue, ni celle du fonds suisse, soutenu par des investisseurs canadiens et chinois, dans laquelle Mathieu Bodmer était pressenti au poste de futur directeur sportif.
Le mercato d’hiver s’annonce folklorique chez les Verts.
AL