- Espagne
- Barcelone
La suite de la carrière de Moussa Wagué compromise après sa grave blessure ?
La sale nouvelle.
Prêté par Barcelone au PAOK, Moussa Wagué s’est gravement blessé au genou lors du derby de Salonique perdu face à Aris (1-0). Le défenseur de 22 ans est touché aux ligaments après avoir heurté le poteau de façon assez violente pour sauver un ballon sur la ligne. Le Sénégalais sera prochainement opéré d’une rupture du tendon rotulien et des ligaments croisés latéraux, postérieurs et antérieurs du genou droit, rapporte plusieurs médias espagnols, dont Mundo Deportivo ce samedi.
Selon le quotidien espagnol, dans le meilleur des cas, le joueur pourra faire son retour seulement en 2022, mais une forte inquiétude plane dans la tête des dirigeants catalans qui pensent que cette blessure peut aussi stopper prématurément la carrière de l’ancien Niçois.
Mauvaise nouvelle pour le PAOK (et le Barça) : en voulant sauver un ballon sur la ligne hier, Moussa Wagué, le latéral sénégalais, s’est gravement blessé au genou au niveau des croisés en heurtant le montant. Saison finie pour lui comme l’annonce son club aujourd’hui. pic.twitter.com/WT56qCXogz
— Football Grec France (@footgrec) December 14, 2020
Courage Moussa.
DF