- International
- Amical
- Suède-Pérou (0-0)
La Suède et le Pérou se quittent au bout de l’ennui
Suède 0-0 Pérou
Si l’idée était de savoir si le Pérou et la Suède étaient parés pour le Mondial, au vu de ce qu’ils ont montré ce samedi soir, pour l’instant, les deux équipes sont surtout prêtes à se faire cogner en Russie.
À une semaine d’affronter le Danemark dans la poule des Bleus, la Blanquirroja s’offre un test scandinave à Göteborg, dans le stade d’athlétisme qui avait porté malheur aux Marseillais lors de la finale de la Coupe UEFA 2004. Absolument rien à signaler pendant une demi-heure, et puis le revenant Paolo Guerrero bouffe la feuille dans la surface, et Viktor Claesson répond par un ciseau claqué par Gallese – mais il était de toute façon hors jeu.
Pas mieux en seconde période : match nul et vierge dans le résultat comme dans le contenu. Reste que c’est le 15e match sans défaite à l’actif des hommes de Ricardo Gareca avant de poser le pied en Russie.
Suède (4-4-2) : Olsen – Lustig, Lindelöf, Granqvist, Augustinsson – Claesson, Larsson, Ekdal, Forsberg – Berg, Toivonen. Sélectionneur : Janne Andersson .
Pérou (4-2-3-1) : Gallese – Advíncula, Ramos, Rodríguez, Trauco – Yotún, Tapia – Farfán, Carrillo, Cueva – Guerrero. Sélectionneur : Ricardo Gareca.
FL