- Supercoupe d’Espagne
- Demies
- Real Madrid-Majorque (3-0)
La soirée cauchemardesque de la femme de Dani Rodríguez (Majorque) à Djeddah
Le pressing en tribune.
Pour le RCD Majorque, finaliste de la Coupe d’Espagne, le parcours jusqu’en demi-finales de Supercoupe était merveilleux. Pour Cristina Palavra, épouse de Dani Rodríguez, joueur de Majorque, l’expérience a tourné au cauchemar. Dans une interview pour Esports IB3, elle dénonce un harcèlement subi dans les tribunes du King Abdullah Sports City.
Harcèlement à la fin du match
La femme du footballeur évoque le manque de sécurité au sein du stade : « Les garçons de ce pays ont pris des photos de nous de près et nous ont harcelés. Nous étions avec les enfants, et il n’y avait aucune sécurité », lâche-t-elle, visiblement choquée. Natali, la femme du gardien Dominik Greif, aurait également été victime de ce traitement. La sortie du stade s’est transformée en mission commando : « Nous avons dû rester en groupe, mais l’organisation n’a rien fait pour nous protéger. » Un témoignage qui a forcément fait réagir Dani Rodríguez, furieux contre la fédération espagnole. Sur Instagram, il a posté la vidéo de sa femme accompagnée d’un cinglant : « La honte !!! Où est l’organisation de la RFEF ? Il n’y a pas que l’argent !!!! »
🤬"Ens han assetjat"
🗣️Cristina Palavra, dona de Dani Rodríguez, parla de la desagradable situació que han viscut els familiars dels jugadors del Mallorca durant el partit. pic.twitter.com/Ecgll6NoF6
— Esports IB3 (@EsportsIB3) January 9, 2025
S’il faut en passer par ça pour comprendre que disputer une coupe nationale dans un autre pays est une idée à la con…
HG