- France
- Paris Saint-Germain
La sécurité a été renforcée devant les domiciles de Messi, Neymar et Verratti
Le feuilleton continue au PSG.
Une sécurité renforcée a été mise en place devant « le Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG et devant le domicile des joueurs visés mercredi par les insultes des supporters, Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti », selon l’AFP.
⚽Football: la sécurité a été renforcée devant le Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG et devant le domicile de Neymar, Lionel Messi et Marco Verrati qui ont été visés par les insultes des supporters #AFP pic.twitter.com/zMPEwUsFu1
— Agence France-Presse (@afpfr) May 4, 2023
Ces mesures interviennent après les épisodes de ce mercredi où des centaines de supporters mécontents du club sont allés manifester devant la Factory, le siège du PSG à Boulogne-Billancourt (92), notamment ceux du Collectif Ultras Paris qui avaient promis un « raz de marée ». Une poignée de supporters s’était ensuite rendue au domicile de Neymar à Bougival (78), et réclamait son départ aux cris de « Neymar casse-toi ! » Dans un communiqué publié hier soir, le club avait dénoncé des « agissements intolérables » et apporte « tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux ».
GD