- Italie
- Salernitana
La Salernitana bloquée par les autorités en raison de la Covid
Toujours pas de quoi se réjouir du côté de la Salernitana.
La lanterne rouge de Serie A ne devrait pas pouvoir faire le déplacement jusqu’à Udine pour y affronter l’Udinese dans le cadre de la 19e journée de championnat, initialement prévu ce mardi à 18h30. La Gazzetta dello Sport avait annoncé que le club de Campanie avait dans un premier temps décalé son vol en raison d’un cas positif au sein de son effectif. Mais les autorités locales ont rapidement interdit complètement le transit de l’équipe vers le Frioul.
[ANSA] Les autorités sanitaires ont bloqué le départ de la Salernitana vers Udine à cause du nombre de cas positifs au COVID-19. Si les tests sont négatifs, le groupe pourra partir dès demain. pic.twitter.com/dDxNiN0eAE
— FrSerieA (@FrSerieA) December 20, 2021
Ce serait un nouveau coup dur pour les équipiers de Franck Ribéry, déjà pris dans une autre tempête concernant leur avenir proche en Serie A, étant donné que le président Lotito, lié à la Lazio, ne peut pas posséder deux clubs dans la même division. Déjà distancée dans la lutte pour le maintien (cinq points de retard sur le premier non-relégable), ce retour dans l’élite 23 ans après leur dernière apparition tourne au cauchemar.
En espérant que la Befana passe rapidement par là pour redonner un peu de baume au cœur.
ABC