- Amérique du Sud
- Argentine
La retraite, une libération pour Pablo Osvaldo
Annoncé à Rennes l’été dernier, Pablo Osvaldo a finalement décidé de prendre sa retraite.
Une décision que l’Italo-Argentin ne regrette pas. À trente ans, il veut se consacrer à son autre passion, la musique. Aini, le 11 novembre dernier, le joueur a fait ses débuts sur scène avec son groupe Barrio Viejo Blues, au Zadar Club de Wilde à Buenos Aires.
#DanielOsvaldo debutó como músico en Buenos Aires con su banda, #BarrioViejoBlues en Zadar Club de Wilde https://t.co/QIyeloAEZS pic.twitter.com/7SYQs9reJj
— Diario Olé (@DiarioOle) 13 novembre 2016
L’ex-joueur passé entre autres par l’Espanyol, l’AS Rome et la Juventus a expliqué à Fox Sports avoir arrêté le football à cause du mal-être qu’il ressentait à la fin de sa carrière. « Je me suis rendu compte, lors des deux dernières années de ma carrière, que le milieu du football ne me comprenait pas. À la fin, ça ne se passait pas bien. Quand j’ai arrêté, je me suis senti libéré de toute cette merde. Parler de football n’est pas un souci pour moi, c’est ma passion. J’adore jouer au football et j’adore Boca. Mais maintenant, je suis heureux, j’ai réalisé mon rêve. Je veux me consacrer uniquement à la musique. »
Pablo Osvaldo, le Yannick Noah italo-argentin.
CP