- France
- Girondins de Bordeaux
La réserve des Girondins déclare forfait pour la reprise du National 3
Sans surprise.
Reléguée administrativement en National 2, l’équipe une des Girondins de Bordeaux n’a plus qu’un niveau d’écart avec sa réserve, inscrite en National 3. Sauf que celle-ci a été contrainte de déclarer forfait pour sa rencontre du week-end contre… le Stade bordelais, en ouverture de la saison.
Pas de match ce week-end
Comme il en a informé la FFF, le FCGB n’est pas encore en mesure de présenter une équipe ce week-end face au Stade Bordelais dans le championnat N3 et déclare donc forfait pour cette rencontre. Le Club concentre ses efforts sur la constitution des… pic.twitter.com/0iA7HpjlyR
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 24, 2024
« Le FCGB n’est pas encore en mesure de présenter une équipe ce week-end face au Stade bordelais dans le championnat de N3 et déclare donc forfait pour cette rencontre. Le club concentre ses efforts sur la constitution des équipes pour jouer dès le week-end prochain », précise le club dans un communiqué, alors qu’aucune de ses quatre équipes (l’équipe première, la réserve et les deux équipes de jeunes) n’a pour l’heure été formée. Pire, l’équipe de N3 dispose actuellement de 0 joueur. Pour rappel, Bordeaux doit constituer ses formations avec un budget infime d’un million d’euros.
Les fantômes de Bordeaux.
AL