- Foodporn
La réponse épicée de Ribéry
Il s’est enfilé un steak et certains ont voulu en faire tout un fromage.
Sauf qu’à 35 ans passés, il ne faut toujours pas énerver Kaiser Francky. Une polémique ? Ribéry répond et c’est aussi efficace qu’un crochet – frappe en pleine lucarne : « Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : n*quez vos mères, vos grands mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes ! »
— Franck Ribéry (@FranckRibery) 5 janvier 2019
Un scud envoyé notamment en direction d’Audrey Pulvar, qui reprochait à Ribéry de ne pas dépenser son argent pour de justes causes. Avec ou sans lunettes, l’ex-journaliste aura ainsi pu apprécier la justesse de Ribéry qui ne tombe pas dans le piège de l’expression toute faite, chacun sachant qu’il préfère les claquettes aux chaussures.
Monsieur @FranckRibery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir,dans le monde entier. https://t.co/dPQKXNOGWt
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) 4 janvier 2019
Dans un second temps, Ribéry a tenu à préciser sa pensée : « Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le Prix de ce que je mange !)… Quand je fais des dons (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…) Pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange etc ! Oh oui, pour ce genre de futilités vous êtes présents ! »
— Franck Ribéry (@FranckRibery) 5 janvier 2019
Autre bonne résolution pour 2019 : dégager les community manager pour remettre les clés de leurs comptes aux joueurs. Et en avant les histoires !
EC