- France
- Lyon
La réponse d’Aulas à Kombouaré
Guingamp-Lyon s’annonce très chaud.
Après la gifle reçue à Nantes (5-0) dimanche, le coach guingampais Antoine Kombouaré a quand même trouvé le moyen d’évoquer l’arbitrage de M. Brisard, tout en mettant la pression sur l’homme en jaune qui sera désigné pour la réception de Lyon samedi prochain.
« S’il siffle ce penalty, il va y en avoir tous les week-ends, s’est agacé l’entraîneur de l’EAG à propos du premier pion des Canaris. Juste avant, Sala simule deux fois et l’arbitre le lui signale. S’il met un carton, peut-être qu’il ne simule pas la troisième fois. L’arbitre s’est laissé abuser, c’est comme ça. Je préviens parce que, samedi prochain, on joue contre Lyon. »
Il n’en fallait pas davantage pour faire sortir Jean-Michel Aulas de sa tanière. Comme à son habitude, le boss de l’OL a publié un petit tweet pour réagir : « Je suis convaincu que cette fois-ci, la Commission d’éthique sévira » , a-t-il lancé. Le président lyonnais fait notamment référence aux précédentes attaques du Kanak, qui avait déjà tenu le même genre de propos en février 2017, soulignant « la puissance de Lyon et d’Aulas. »
@FFF @LFPfr suis convaincu que cette fois ci la Commission d’éthique sévira !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 novembre 2018
La VAR est formelle : Kombouaré et Aulas ne peuvent pas se piffrer.
CG