- France
- Olympique lyonnais
La relation entre John Textor et Jean-Michel Aulas est « définitivement normalisée »
Oyez, oyez ! Ils reviennent de loin.
À cinq jours du match retour contre l’OM, le président de l’Olympique lyonnais John Textor a accordé un entretien à L’Équipe de ce mardi, dans lequel il revient notamment sur sa relation avec Jean-Michel Aulas, président de 1987 en 2023. En décembre 2022, l’homme d’affaires américain avait acheté la majorité des parts de l’ancien ponte rhodanien et dispose aujourd’hui de plus de 87% du capital de l’OL Groupe.
John Textor : « Nous sommes chaque jour plus forts »
Le propriétaire de l'OL se félicite de son choix d'avoir confié le poste d'entraîneur à Pierre Sage. Sur ce sujet comme sur les autres, l'Américain a déroulé un discours optimiste https://t.co/dELfYX8BoS pic.twitter.com/LZkJVchopw
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 29, 2024
Après la passation de pouvoir, des tensions avaient fait surface entre JT et JMA. Sur fond de galères à la DNCG, tous les deux s’étaient envoyé quelques piques avant d’enterrer la hache de guerre en décembre dernier, après que Jean-Michel Aulas avait abandonné sa plainte contre l’Américain. Ce mardi 30 janvier dans L’Équipe, Textor a confirmé le recollage des morceaux en affirmant que leur « relation est définitivement normalisée ».
Les supporters attendent désormais que leurs joueurs montrent pareille unisson sur le terrain.
LP