- Ligue 1
- J23
- Lille-PSG (1-5)
« La qualité ça ne s’achète pas à Carrefour », le curieux hommage Kylian Mbappé à Ben Arfa
Kylian Mbappé positive.
Le PSG s’est imposé sur le score fleuve de 5-1 au stade Pierre-Mauroy face à Lille ce dimanche soir. Auteur du dernier but parisien, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à Hatem Ben Arfa après le match. Le technicien du LOSC a été passeur sur le seul but Lillois après un bel exploit individuel :« Il maîtrise. Comme je le dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme, mais il a la qualité », a déclaré le Parisien. Une façon assez originale, mais non moins sympathique, de souligner les qualités du joueur qu’est Hatem Ben Arfa.
Sur l’action amenant le but Lillois Kylian Mbappé, qui défendait avec Ángel Di María, a avoué craindre la qualité de dribble de son ancien coéquipier : « C’est clair que quand il a redémarré(sur l’action), on n’était pas attentifs, mais on était sur le recul-frein. On s’est demandé : « Qui c’est qui va manger ? » Moi, je ne voulais pas manger. C’est un très bon joueur. »
Coéquipier du joueur formé à l’OL lors de la saison 2017-2018 au PSG, Kylian Mbappé doit encore avoir des bons souvenirs des séances d’entraînement à l’époque.
BB