- C1
- 8es
- Real-PSG (3-1)
La presse italienne invite Donnarumma à « rentrer à la maison »
Pas touche à Gigi.
Au surlendemain de la nouvelle désillusion parisienne sur la pelouse du Santiago Bernabéu (défaite du PSG 3-1), Donnarumma est toujours dans l’œil du cyclone en raison de son erreur sur le premier but de Karim Benzema. Après la rencontre, s’en est suivi un échange houleux avec Neymar, à qui l’Italien reprochait sa perte de balle sur le deuxième but encaissé par les Parisiens, avant que les deux stars ne s’excusent réciproquement le lendemain.
La prima pagina della Gazzetta di oggi:? TORNA À CASA GIGIOLe notizie ? https://t.co/1BDXAr27AD pic.twitter.com/lRcncNf6zI
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) March 11, 2022
Ce vendredi, la presse italienne prend la défense du meilleur joueur du dernier Euro en l’invitant à « rentrer à la maison », comme titre la Gazzetta dello Sport. Dans le Corriere dello Sport, Gigi Buffon accuse la France de démolir le gardien et appelle à stopper le « lynchage » dont serait victime celui qu’il décrit comme l’un des « meilleurs gardiens du monde ». Le sélectionneur italien, Roberto Mancini, aurait téléphoné au portier parisien pour le réconforter après son élimination en Ligue des champions.
Un gros câlin pour Donnarumma.
NDS