- France
- Girondins de Bordeaux
La première des Girondins en N2 se déroulera samedi, à huis clos
Sacrée Germaine.
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé que leur première rencontre de National 2 (qui compte en réalité pour la troisième journée) aura lieu ce samedi, au stade Saint-Germaine du Bouscat, une petite commune située à 5 kilomètres au nord-ouest de la métropole. Hélas pour les amoureux du FCGB, ce duel face à Poitiers se tiendra dans une relative confidentialité, à huis clos plus précisément.
Bordeaux-Poitiers, à Sainte-Germaine et à huis-clos
Pour le démarrage décalé de sa saison en N2, notre équipe première accueillera Poitiers, samedi 31 août à 17h00, pour la 3ème journée du championnat de National 2 (Groupe B). Cette rencontre ne se jouera pas au Matmut… pic.twitter.com/EIna85KMG5
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 28, 2024
Du fait des tensions vivaces entre les deux principaux groupes de supporters – les Ultramarines et la North Gate –, la préfecture a préféré ne pas prendre de risques et éviter d’engager un service de sécurité avec un budget déjà très limité. Girondins-Poitiers sera visible sur la chaîne régionale TV7 sur les coups de 17 heures, puisque l’arène ne dispose pas d’installation nocturne.
Ce mercredi, ils étaient 24 joueurs à s’entraîner sous la houlette de l’entraîneur Bruno Irles.
AL