- France
- Marseille
La police garde l’entrée de la Commanderie
Ça se tend à l’OM.
La défaite contre Andrézieux (2-0), club de National 2, en 32es de finale de la Coupe de France, aura été la goutte de trop et certains supporters excédés laissent désormais éclater leur colère. Après une saison 2017-2018 en fanfare où le club avait notamment rallié la finale de la Ligue Europa, mais échoué au pied du podium de la Ligue 1, l’OM vit des lendemains difficiles avec des joueurs loin de leur meilleur niveau, des décisions du coach qui interrogent et une peu reluisante 6e place en championnat.
? Le portail de la Commanderie est fermé, ce qui arrive très rarement. Une voiture de sécurité est disposé devant le portail et on peut noter la présence de la Police Nationale sur les lieux. Affaire à suivre. (@Serguei) #TeamOM ?⚪️ pic.twitter.com/sLdnqBwrU5
— Mercat’OM (@Mercat__OM) January 9, 2019
La Commanderie, le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, a fait les frais du courroux des supporters. Dans la nuit de mardi, de nombreux graffitis réclamant la tête du coach sont venus couvrir les murs olympiens. Conséquence, la police était priée ce mercredi de garder l’accès à la Commanderie pour éviter tout débordement.
Pas de risque d’en voir un initié par Ocampos.
PHGC