- Espagne
- Liga
- Real Madrid CF
La playmate et la feinte de CR7
« Morte pour vivre » : le titre de la biographie d’Andressa Urach est risible, mais le contenu ne devrait pas plaire à un homme, Cristiano Ronaldo.
La playmate et ex-escort girl a décidé de raconter sa vie dans un bouquin, et apparement, celle qui a failli mourir à cause de son penchant pour la chirurgie plastique, a vécu nombres de soirées avec la star du Real Madrid. Après avoir balancé sur les prétendues infidélités de CR7, la Brésilienne élue deuxième plus beau postérieur de son pays en 2012, va plus loin.
Le Daily Mail en révèle quelques extraits du livre : « Il m’a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m’a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer (…) Ensuite, il m’a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense. Contrairement à ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d’une heure dans cette chambre. »
En fin de soirée, Andressa Urach lui aurait alors demandé de poser pour un selfie… « Il m’a dit: « oui, tu peux mais pas dans la chambre. Attends-moi au sous-sol de l’hôtel. Quand je descends, on pourra faire une photo ». J’ai attendu 40 minutes au parking. Là, un garde du corps m’a dit qu’il était déjà parti. »
Une belle feinte à la Cristiano.
FL