- Espagne
- Atlético
La plaque de Courtois vandalisée par les fans de l’Atlético
Déplaqué par son ex ? Original.
Grand artisan de la victoire du Real Madrid contre Liverpool (0-1) ce samedi, Thibaut Courtois avait annoncé la couleur avant la rencontre. « Si vous affrontez le Real Madrid, vous savez qu’il gagne la finale. Maintenant, je suis du bon côté de l’histoire », avait-il déclaré, confiant, en référence à sa défaite contre les Merengues lors de la finale de C1 en 2014. À l’époque, le Belge officiait dans les cages de l’Atlético de Madrid. À quelques secondes du titre, il avait encaissé le but égalisateur de Sergio Ramos avant que le Real ne s’impose en prolongation.
ARRANCAN la PLACA de COURTOIS del Wanda Metropolitano( @alexsilvestreSZ )Esta noche a las 12 nos vemos en @elchiringuitotv . pic.twitter.com/S1R6VqgQUo
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 30, 2022
Cette déclaration n’est pas passée du côté des Colchoneros qui ont demandé à enlever la plaque du gardien au Wanda Metropolitano. « Si vous voulez retirer la plaque de Courtois, allez-y avec un pic et une pelle et retirez-la », avait réagi ce lundi le président de l’Atlético, Enrique Cerezo. Quelques heures plus tard, la plaque était arrachée devant l’enceinte.
Foutus problèmes de voisinage…
GJ