- France
- Marseille
La nouvelle répartition des virages du Vélodrome, sans les Yankee
Coup de balai au Vélodrome.
Après avoir officialisé la mise à l’écart des Yankee Nord pour la campagne d’abonnement de la saison à venir, l’Olympique de Marseille a communiqué la répartition des places vacantes occupées précédemment par les 5000 abonnés Yankee entre les différents groupes de supporters.
Ainsi, Les Amis de l’OM justifient leur appellation en raflant la mise, eux qui avaient la place du pauvre en étant situés aux extrémités des virages nord et sud, déménagent au bas du virage nord, ce qui permet également aux MTP, Winners, Fanatics, Commando Ultra et Doger’s de grappiller quelques places.
? Stade #Vélodrome : le Club des Amis de l’#OM à la place des #Yankee https://t.co/yxujhKTK2t @OM_Officiel #Marseille #TeamOM pic.twitter.com/U1tEIxwdFS
— La Provence OM (@OMLaProvence) 8 juin 2018
« Chaque association voit son quota de droit à abonnement augmenter par la répartition des 5096 places préalablement attribuées à l’association Yankee Nord de Marseille. Les 2700 supporters qui étaient abonnés en 2017-2018 dans cette zone sont naturellement les bienvenus à l’Orange Vélodrome la saison prochaine » , a publié le club phocéen sur son site officiel.
Qui va à la chasse perd sa place.
SB