- France
- Bordeaux
La lettre des partenaires de Bordeaux à l’encontre de Gérard Lopez
Au Bordeaux du gouffre.
La saga des Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez va peut-être bientôt diffuser son ultime épisode ce samedi avec une relégation sportive, au minimum. Dans une lettre publiée par Sud Ouest, les 58 partenaires bordelais ainsi que Jussiê et Fernando dénoncent la mauvaise gestion du club par l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois.
La lettre adressée à Gérard Lopez, signée par 58 partenaires des Girondins. Ils fustigent sa « gestion du club » et son « absence à tous les niveaux ». Ils demandent la nomination d’un président délégué.Le courrier est co-signé par deux anciens joueurs, Fernando Menegazzo et Jussie pic.twitter.com/tuNhwoEUA6
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) May 17, 2022
Des mots forts qui témoignent d’une indignation générale. « Votre absence à tous les niveaux, sur la scène médiatique, dans les tribunes, au centre du Haillan, mais surtout dans les moments difficiles ou décisifs auprès des joueurs est inexcusable », peut-on y lire. La lettre est marquée par une phrase symbolique en caractère gras qui isole un peu plus le président bordelais : « Nous ne pouvons accepter d’être partenaires d’un club sans présidence ni direction. »
Silence, ça coule.
HMO