- Serie A
- J24
- Genoa-Lazio (2-1)
La Lazio s’effondre à Gênes
Genoa 2-1 Lazio
Buts : Sanabria (75e), Criscito (90e+3) pour le Genoa // Badelj (44e) pour la Lazio
En voilà une mauvaise opération pour la Lazio.
À la suite de l’imposante victoire du Milan sur la pelouse de l’Atalanta ce samedi, la Lazio se devait d’enchaîner au Luigi-Ferraris face au Genoa pour rester au contact dans la course à la quatrième place. Tout commence d’ailleurs plutôt bien pour les Laziali, lorsque Badelj ouvre le score juste avant la pause à la suite d’un beau une-deux (44e). Les hommes de Simone Inzaghi poussent dès le retour des vestiaires, mais n’arrivent pas à se mettre à l’abri.
Correa bute sur un incroyable Radu (54e), un peu avant que Badelj ne trouve la barre (64e) sur une superbe volée. Et puis, le Genoa se réveille et revient au score après un cafouillage qui se révèle heureux pour Sanabria (75e). En toute fin de rencontre, Criscito donne même la victoire aux Rossoblù d’une jolie volée qui laisse Strakosha sur le carreau (90e+3).
La Lazio laisse le Milan s’envoler, et va devoir batailler pour continuer à y croire.
Genoa (4-3-3) : Radu – Biraschi, Romero, Zukanović, Criscito – Lerager, Radovanović, Rolon – Lazović, Sanabria, Kouamè. Entraîneur : Cesare Prandelli.
Lazio (3-5-2) : Strakosha – Patric, Acerbi, Radu – Marušić, Romulo, Badelj, Cataldi, Lulić – Correa, Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.
Empoli 3-0 Sassuolo
Buts : Krunić (34e), Acquah (37e) et Diego Farías (60e) pour Empoli
Udinese 1-0 Chievo
But : Teodorczyk (85e) pour l’Udinese
SPAL 2013 1-4 Fiorentina
Buts : Petagna (36e) pour la SPAL // Edimilson Fernandes (44e), Veretout (79e), Simeone (80e) et Gerson (88e) pour la Fiorentina
AC