- Serie A
- J4
- Lazio-Pescara (3-0)
La Lazio dispose de Pescara
Lazio 3-0 Pescara
Buts : Milinković-Savić (67e), Radu (72e), Immobile (76e) pour la Lazio
La Lazio a su être patiente, et cette patience a finalement été récompensée.
Les joueurs de Simone Inzaghi se sont en effet imposés 3-0 face à Pescara lors de ce deuxième match de la 4e journée de Serie A. Un score large, et pourtant, à la 66e minute, le tableau d’affichage était toujours bloqué à 0-0. Les Laziali ont beaucoup tenté, mais ont manqué de réalisme et sont tombés sur un excellent Bizzarri.
Et puis, finalement, le verrou de Pescara a sauté sur un coup de casque de Milinković-Savić. Le mur érigé par les hommes de Massimo Oddo s’est alors effrité, et Radu (encore de la tête), puis Immobile ont permis à la Lazio de soigner sa différence de buts.
Un succès plutôt facile pour les Laziali, qui se sont toutefois fait une grosse frayeur en fin de première mi-temps, lorsqu’ils ont concédé un penalty pour une faute grossière de Bastos. Mais Memushaj a envoyé une mozzarella à côté des cages de Marchetti, laissant alors le score à 0-0.
Au classement, la Lazio remonte momentanément à la 2e place, à égalité avec le Napoli et la Roma, qui comptent tous deux un match en moins.
Pescara, de son côté, reste à la 9e place. Et remercie encore la bourde administrative de Sassuolo, qui lui permet de ne pas être englué dans la zone de relégation.
Résultats et classement de Serie A Retrouvez toute l’actualité de la Serie AEM