- Italie
- Juventus
La Juve lève l’option d’achat de Benatia
Arrivé en prêt l’été dernier en provenance du Bayern Munich, Mehdi Benatia avait un an pour convaincre les dirigeants turinois de lever l’option d’achat incluse dans son contrat.
Et visiblement, le défenseur marocain y est parvenu, puisque la Vieille Dame a officiellement fait savoir qu’elle allait régler les dix-sept millions d’euros nécessaires pour garder l’ancien Clermontois.
OFFICIAL: @MedhiBenatia signs until 2020: https://t.co/KmZJgpwCnH #Benatia2020 pic.twitter.com/HyqP2d0tq5
— JuventusFC (@juventusfcen) 12 mai 2017
Une décision qui fait le bonheur du joueur, comme il l’a confié au média du club : « Depuis que je suis arrivé ici, mon objectif a toujours été de rester. Je ne voulais pas retourner au Bayern ou même aller ailleurs. Je m’entends très bien avec mes coéquipiers, on a vraiment un groupe fantastique au sein duquel on rigole beaucoup, et ça se ressent sur le terrain. Je suis vraiment très content et j’espère que l’année prochaine, j’aurai plus d’opportunités de jouer puisqu’il n’y aura pas de CAN et si je fais en sorte de ne pas me blesser, je suis persuadé que le futur sera encore meilleur. »
🎙 @MedhiBenatia looks forwards to a bright future with Juventus ⚪️⚫️🖥 View Medhi’s full interview ➡️ https://t.co/oxIviUkGMB #Benatia2020 pic.twitter.com/6zqZtZ8VKn
— JuventusFC (@juventusfcen) 12 mai 2017
GM