S’abonner au mag
  • Serie A
  • J24
  • Hellas-Juve (1-1)

La Juve freinée par l’Hellas Vérone, malgré un but de Ronaldo

TB
La Juve freinée par l’Hellas Vérone, malgré un but de Ronaldo

Hellas Vérone 1-1 Juventus

Buts : Barák (78e) pour l’Hellas Vérone // C. Ronaldo (49e) pour la Juventus

Cette fois, CR7 n’aura pas suffi.

Pas spécialement inspirée sur une pelouse qui l’avait vu s’incliner la saison dernière, la Juventus a concédé un triste nul face au Hellas Vérone malgré l’ouverture du score de son quintuple Ballon d’or. Si le premier pétard de la soirée est pour Aaron Ramsey, la plus grosse occasion de ce début de match est pour les locaux avec cette tête de Faraoni repoussée sur son poteau par Szczęsny (7e). Handicapés par de nombreuses absences, les Bianconeri cherchent avant tout à bien rester en place, quitte à peiner au moment de se projeter vers l’avant. Le tout dans un premier acte qui offre bien plus de fautes et de duels musclés que de jeu vers l’avant et d’occasions de buts.

Alors, Cristiano Ronaldo décide d’enfiler une énième fois sa cape de héros dès le retour des vestiaires. Le Portugais profite du très bon travail de Chiesa, qui se projette parfaitement dans la surface adverse avant de servir son coéquipier dans un timing parfait (0-1, 49e). Son dix-neuvième but cette saison, dans le championnat transalpin. Sans proposer beaucoup plus offensivement, le Hellas finit tout de même par revenir grâce à un duel remporté par Barák sur Alex Sandro pour égaliser de la tête (1-1, 78e). Il faut même une envolée de Szczęsny sur une frappe de Lazović (85e) pour sauver un point chez les Bianconeri, qui pourraient voir le duo milanais prendre ses distances sur les hauteurs de la Serie A.

Un point, c’est tout.


Hellas Verone (3-4-3) : Silvestri – Magnani, Günter, Lovato – Faraoni (Dawidowicz, 84e), Ilić (M. Veloso, 46e), Sturaro (Vieira, 58e), Dimarco (Lazović, 52e) – Barák, Zaccagni (Bessa, 84e), Lasagna. Entraîneur : Ivan Jurić.

Juventus (3-5-2) : Szczęsny – Demiral, De Ligt, Sandro – Chiesa (Di Pardo, 86e), Bentancur, Rabiot, Ramsey (McKennie, 58e), Bernardeschi – Kulusevski, C. Ronaldo. Entraîneur : Andrea Pirlo.

Résultats et classement de Serie A Guirassy, en haut de l'affiche

TB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone  (3-1)
Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)

Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)

Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)
32
Revivez Aston Villa-PSG  (3-2)
Revivez Aston Villa-PSG (3-2)

Revivez Aston Villa-PSG (3-2)

Revivez Aston Villa-PSG (3-2)
31
Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone  (3-1)
Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)

Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)

Revivez Borussia Dortmund - FC Barcelone (3-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine