Buts : Kiteishvili (4e, 27e), Mikautadze (14e, 35e), Chakvetadze (23e), Kvaratskhelia (62e) pour la Géorgie // Sevikyan (48e) pour l’Arménie
La Géorgie de Willy Sagnol a terminé le boulot avec la manière.
Dans ce barrages B-C de Ligue des nations, la Géorgie avait pris une belle option en allant s’imposer à Erevan lors de la première manche sur un score confortable (3-0). La deuxième manche de cet affrontement a rapidement pris la même tournure, puisqu’avec près de 60% de possession, les Géorgiens ont marché sur leurs adversaires du jour (6-1). Sans oublier de concrétiser leur domination à… cinq reprises dès le première acte : Otar Kiteishvili s’est offert un doublé, tout comme Georges Mikautadze, déjà auteur de deux buts à l’aller, qui s’est notamment signalé en inscrivant un délicieux ballon piqué juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, si Edgar Sevikyan a réduit l’écart d’un sublime geste acrobatique pour l’honneur, le moment fort restera incontestablement ce sixième but inscrit par Khvicha Kvaratskhelia sur un bonbon de passe d’Anzor Mekvabishvili. 9-1 en cumulé, la messe est dite : la Géorgie évoluera dans la Ligue B lors de la prochaine édition de la Ligue des nations.