- International
- Brésil
La galère continue pour la sélection brésilienne
Quand ça veut pas…
Déjà fortement touché par une avalanche de blessures qui le prive de nombreux internationaux, le Brésil vient de nouveau d’être affaibli par un contretemps physique. Cette fois-ci, cela touche l’un de ses leaders, Casemiro. Le milieu de terrain de Manchester United est blessé et ne pourra pas tenir sa place lors des deux chocs amicaux à venir, face à l’Angleterre et face à l’Espagne, deux des pays européens où il a joué. Une grosse perte pour la Seleção, déjà amputée de Marquinhos ou de Gabriel Martinelli par exemple.
O treinador da Seleção Brasileira, Dorival Júnior, anunciou, neste sábado (16), a convocação do atacante Pepê, do Porto (POR).
Ele foi chamado para o lugar de Casemiro, do Manchester United (ING), que foi cortado por lesão e está fora dos amistosos contra Inglaterra e Espanha,… pic.twitter.com/3SzH0nvKOA
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) March 16, 2024
Pour le remplacer, le sélectionneur auriverde, Dorival Júnior, a choisi d’appeler Pepe, joueur de Porto, qui en est à 5 buts et 7 passes décisives en 39 matchs avec les Dragons cette saison et a déjà connu un cape internationale.
Peut-être qu’en fait, les cadres de la sélection avaient simplement prévu des vacances pour ces dates depuis longtemps et qu’ils ne pouvaient plus annuler.
JF