- France
- Toulouse FC
La folle causerie de Pascal Dupraz
Pascal Dupraz est en train de se faire un sacré nom en Ligue 1.
L’entraîneur haut-savoyard avait déjà réussi à maintenir Évian Thonon Gaillard alors que les Roses étaient dans la peau du « chassé » en 2014. Il a cette fois connu la même réussite dans le costume de « chasseur » avec le TFC, relégable de la 11e à la 36e journée. Le coach toulousain a accepté de recevoir les équipes de l’émission J+1, dans laquelle il était consultant avant de remplacer Dominique Arribagé sur le banc du Stadium, tout au long du match décisif contre Angers.
Les caméras de Canal+ ont donc pu enregistrer sa causerie d’avant-match dans laquelle il harangue ses joueurs avant d’aller au combat, tentant de les motiver en leur diffusant des messages de leurs proches. L’attaquant du Tef’, Wissam Ben Yedder, buteur lors du match du maintien à Angers (2-3), s’est réjoui de la diffusion d’un tel reportage, louant les mérites de son entraîneur sur son compte Twitter.
Pascal Dupraz a tout dit. #Jplus100https://t.co/1i3QjOlKCQ
— J+1 (@jplusun) 15 mai 2016
Je suis content que tout le monde ait pu voir le speech du coach c’est un moment inoubliable franchement merci à lui @CoachDupraz #Jplus1
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) 15 mai 2016
Pascal le grand coach.
MF