- Marcel Desailly
La folle analyse de Marcel Desailly
Marcel Desailly vient juste de (re)débarquer sur Twitter, et ça se voit.
Depuis deux jours, le champion du monde 98 reconverti en consultant pour beIN Sports, envoie des vidéos à la pelle sur le réseau social, avec un certain talent pour l’imitation de Luis Suárez.
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 16 mars 2016
Mais comme tous les fans de foot, l’ex-défenseur du FC Nantes, de l’OM ou encore du Milan AC, a aussi pris son pied devant Bayern – Juve. Et il avait envie de débriefer ça jusqu’au bout de la nuit (après une séance de sport tout de même). Extraits d’Au théâtre ce soir : « Toujours à la salle de gym, 3h du matin, je me mets dans la peau d’un joueur de la Juventus. Ils ont tout fait ce que leur entraîneur leur avait demandé (sic)(…)ils en ont marqué deux, mais derrière ! »
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 17 mars 2016
Et de poursuivre d’un air grave, accoudé à un vélo élliptique, après avoir pris soin de marquer un temps d’arrêt : « Après ces buts, tu commences à reculer. Tu commences à courir un peu partout parce que le Bayern a la possession de la balle. Tes arrières latéraux sont bien soutenus par les milieux de terrain. Ils viennent vous couvrir de droite et de gauche, mais quelle énergie on dépense !… »
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 17 mars 2016
Oui, ça sonne un peu comme du Abd al Malik. Et ça n’est pas fini… Chauffe Marcel ! Chauffe !
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 17 mars 2016
Et, l’Euro approchant, on ne peut s’empêcher de penser à un duo avec Omar da Fonseca tout en caisse de résonance…
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 17 mars 2016
« Oui, supporter aussi tu souffres… Mais là, joueur, t’es mort ! » Allez, bonne nuit Marcel !
FL