- France
- Coupe de France
La finale de la Coupe de France se jouera à huis clos
Malgré l’allégement des restrictions sanitaires, il n’y aura probablement pas de spectateurs au Stade de France pour la finale de la Coupe de France.
Alors que les demi-finales de la Coupe de France se dérouleront cette semaine (avec Montpellier-PSG ce mercredi puis Rumilly Vallières – Monaco le lendemain), la finale qui aura lieu le 19 mai se déroulera finalement à huis clos, selon les informations de RMC Sport. L’espoir demeurait en raison du décalage de l’heure de couvre-feu de 19 à 21 heures … le 19 mai.
La finale de la Coupe de France étant programmée à 21h15, la Fédération française de football a bataillé pour obtenir une dérogation, mais va devoir abandonner l’espoir d’obtenir gain de cause, le gouvernement ne souhaitant pas faire d’exception. Le même sort attend probablement le match de l’équipe de France face à la Bulgarie, prévu le 8 juin, soit la veille du passage au couvre-feu à 23 heures, le 9 juin. Pour ce dernier match, la FFF va probablement encore tenter sa chance, sans réel espoir de réussite.
Le sens du timing à la française.
MDR