- France
- Paris Saint-Germain (F)
La fille de Mikael Dorsin débarque au Paris Saint-Germain
Dans la famille Dorsin, je demande la fille.
Après le papa, c’est Frøya Dorsin qui débarque dans le championnat français. La fille de Mikael, ancien défenseur de Strasbourg lors de la saison 2003-2004 et international suédois, vient de signer pour trois ans du côté du Paris Saint-Germain, où elle a été recrutée en provenance de Rosenborg pour 85 000 euros.
À 17 ans, celle qui joue attaquante, contrairement au papounet, s’offre son premier challenge à l’étranger, elle qui a longtemps hésité entre le handball et le football. Finalement, elle a tranché en faveur du jeu au pied il y a deux ans. Pour le moment, ça lui réussit, puisqu’elle a déjà remporté la coupe nationale en 2023 et fait partie de la sélection des U20 norvégiennes.
✍️ #WelcomeFrøya ❤️💙 pic.twitter.com/XLqEBugO5F
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) September 20, 2024
Son arrivée est suivie par celle d’Agueicha Diarra. L’internationale malienne de 26 ans et meilleure buteuse du dernier championnat marocain avec Casablanca (29 buts) rejoint le club de la capitale jusqu’en 2026.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Agueissa Diarra. L’attaquante internationale malienne rejoint le Club pour deux saisons. #WelcomeAguissa ❤️💙
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) September 20, 2024
Le mercato n’est jamais terminé décidément.
VL