- Coupe du monde 2018
- Égypte
La Fédération égyptienne dément un départ de Mohamed Salah
Polémique sans fin.
Déjà éliminée, l’Égypte s’apprête à jouer un match pour l’honneur ce lundi face à l’Arabie saoudite. Mais dans les rangs des Pharaons, l’inquiétude gronde : Mohamed Salah aurait en effet menacé de quitter la sélection à la suite de l’utilisation de son image aux côtés du leader tchétchène Ramzan Kadyrov.
Une polémique que la Fédération égyptienne a balayé d’un revers de la main dans un communiqué : « Les déclarations selon lesquelles Salah voudrait nous quitter sont complètement fausses. Mo est toujours avec nous et il est heureux dans notre camp de base. Il mange et rigole avec ses coéquipiers. Il s’entraîne bien et cela signifie qu’il n’y a pas de problème. »
Ce n’est pas la première fois que Mohamed Salah se plaint de l’utilisation faite de son image par la Fédération. Au mois d’avril, cette dernière l’avait associée à une campagne publicitaire pour un opérateur téléphonique, alors que l’attaquant des Reds était sous contrat avec une entreprise concurrente. « Désolé, mais c’est juste une énorme insulte » , avait-il alors tweeté.
Attention à ne pas trop jouer avec le feu quand même.
JD