- Angleterre
- West Ham
La fédération anglaise réclame un bannissement à vie de Lucas Paquetá
Bientôt de retour à Lyon avec le Sage Ball ?
Le cas de Lucas Paquetá pourrait encore s’aggraver. Pour rappel, le milieu de terrain est accusé d’avoir volontairement pris des cartons jaunes afin de fausser plusieurs paris sportifs, pour des matchs ayant eu lieu entre 2022 et 2023. Mais selon le Sun, la fédération anglaise (FA) réclame un bannissement à vie, alors que deux nouvelles infractions ont fait surface.
Le Brésilien aurait jeté le téléphone où se trouvent les preuves
D’après le tabloïd, les enquêteurs ont saisi son téléphone, afin d’examiner l’historique et les relevées bancaires. Entre-temps, l’accusé se serait procuré un portable de remplacement, le temps de l’enquête. Rien d’alarmant jusque-là. Sauf qu’au moment où les autorités lui ont rendu ledit portable, le Brésilien l’aurait ensuite jeté. Ce qui annule toute possibilité d’effectuer des fouilles supplémentaires.
Au vu des difficultés sportives connues par le club londonien, le milieu de terrain ne risque pas d’être écarté des terrains avant la fin de la saison. Le procès a lieu en mars 2025, et la sentence ne tombera pas avant l’été. À l’heure actuelle, le clan du joueur nie encore toutes les charges qui sont prononcées contre lui.
Ça lui donne le temps de sauver le mauvais début de saison des Hammers.
AT