- Ligue des champions
- Groupe B
- J4
- Real Madrid/Liverpool (1-0)
La famille Lovren proteste sur Instagram
Si Liverpool est tombé avec les honneurs sur la pelouse du Real Madrid (1-0), ce mardi soir en Ligue des champions, le défenseur croate Dejan Lovren n’a pas pris part à la rencontre.
Sans raison apparente, l’ancien Lyonnais a tout simplement été mis hors du groupe par Brendan Rodgers. Une absence qui fait forcément tache, surtout lorsque son épouse Anita et leur petite fille Elena ont fait le déplacement jusqu’à Madrid pour venir le voir. Alors, pour montrer son mécontentement avec intelligence, Mme Lovren a publié une photo d’Elena qui semble dépitée de ne pas voir son papa sur le pré de Bernabéu avec le commentaire suivant « Pourquoi mon papa ne joue pas ? »
Heureusement que Super Cristiano était là pour redonner un peu de couleurs au déplacement de la petite Elena dans la capitale espagnole, comme en témoigne ce cliché pris après la rencontre.
Et quand on sait à quel point le double Ballon d’or n’a pas la cote auprès des enfants croates, on peut noter le risque considérable qu’il a pris en approchant la petite Lovren.
AR