- C1
- Gr.F
- Bruges-Dortmund (0-3)
La drôle d’interview d’Erling Haaland après Bruges-Dortmund
Malaise TV.
Après la victoire de Dortmund contre Bruges ce mercredi soir (0-3), Erling Haaland a eu le droit à l’interview la plus étrange de la soirée. Alors que l’attaquant de Dortmund venait d’inscrire un doublé, un journaliste de CBS lui a posé des questions plus lunaires les unes que les autres : « Vous venez de vous recoiffer les cheveux, mais vous n’en avez pas eu besoin ce soir, vous avez marqué un doublé avec les pieds et c’est bien pour vous ? » En référence aux ballons qu’il garde chez lui pour chacun de ses triplés, le journaliste le relance : « Allez-vous dormir seul ce soir ? Vous ne ramenez pas une petite amie, car vous n’avez pas marqué de triplé ? »
Might just be the weirdest post-match interview ever. Haaland asked if he is « sleeping alone tonight or with a girlfriend… » pic.twitter.com/VsZTsQvDWp
— Jack Kenmare (@jackkenmare_) November 5, 2020
Le Norvégien, qui a inscrit quatorze buts en onze matchs de Ligue des champions, répond comme il peut : « Oui, je dormirai seul.(…)Non, je n’en ai pas marqué. » Gênant. À tel point que de retour sur le plateau télé, Jamie Carragher éclate de rire : « J’ai cru qu’on allait tous se faire virer. »
Digne de notre héros national Nelson Monfort.
JB