- France
- FC Rouen
La DNCG retire cinq points à Rouen
Un avant-goût de ce qui attend Lyon ?
Solide cinquième de National, le FC Rouen pourrait bien subitement glisser à la onzième place. « À la suite de l’audition des dirigeants par la commission fédérale de contrôle des clubs au siège de la Fédération française de football ce mardi 28 novembre, le FC Rouen a pris connaissance de la décision de la DNCG d’infliger 5 points de retrait au club ainsi qu’une interdiction de recrutement », indique le club normand dans un communiqué publié ce mardi.
𝗗𝗡𝗖𝗚 : 𝗹𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝘀𝗮𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́
Le FC Rouen 1899 a pris connaissance de la décision de la DNCG d'infliger au club 5 points de retrait ainsi qu'une interdiction de recrutement. La direction se réserve le droit d'interjeter appel afin de faire valoir ses … pic.twitter.com/jy9u0VmkNU
— FC Rouen 1899 (@FCRouen) November 28, 2023
Selon Paris-Normandie, le gendarme financier du foot français aurait décidé de sanctionner les Diables rouges après une « discordance importante entre le montant des créances non recouvrées présenté en juin (470 000€) au gendarme financier du football français et celui présenté ce jour (723 000€). » Dans la suite de leur communication, les pensionnaires de Robert-Diochon indiquent encore attendre « la notification officielle de la FFF » et se réserver « le droit d’interjeter appel » pour faire entendre leurs arguments.
Ou trouver des sous.
Coupe de France : Mustapha Benzia sévèrement sanctionné par la FFF après son geste face à LilleFP