- Irlande
- Galway UFC
La copine d’un joueur canadien révèle par erreur son transfert à Galway
Recherche T2 centre-ville de Galway. Calme, sans vis-à-vis.
Lors du mercato, les clubs se font de plus en plus originaux pour annoncer l’arrivée des footballeurs. Mais le transfert de ce joueur canadien semble dépasser toutes les autres. Dylan Sacramento, un milieu canadien évoluant à Hawke’s Bay United, en Nouvelle-Zélande, devrait s’engager très prochainement avec le Galway United Football Club, une équipe de deuxième division irlandaise. Du moins, c’est ce qu’un message de sa petite amie laisse entendre. En effet, la jeune femme a posté une annonce pour la recherche d’un logement sur une page Facebook de la ville de Galway.
« Bonjour, mon petit ami et moi allons déménager à Galway fin janvier/début février et nous cherchons à louer une chambre, un studio ou un appartement meublé. Nous déménageons à Galway pour une opportunité de travail professionnel, et nous espérons trouver un endroit près du centre-ville » , indique-t-elle. Il n’a pas fallu longtemps pour que les supporters du club irlandais mènent leur petite enquête et fassent le rapprochement.
Last week Dundalk fans found out who they were signing on Tinder (although it wasn’t meant to be).Well, @GalwayUnitedFC fans, I think I’ve just unearthed our next signing on Facebook @dylansacramento ??? #GreatestLeagueInTheWorld #WelcomeToGalway pic.twitter.com/5gv021Peuy
— Jamie (@ModernLepra) 14 janvier 2020
Il ne manque plus que l’annonce officielle.
CS