- Boutique So Foot
La collection de tirages photos So Foot de mars est arrivée !
Avant le confinement, So Foot vous proposait, chaque 1er du mois, une sélection renouvelée de cinq photographies exclusives de football en édition ultra limitée, avec seulement onze tirages chacune. Faute de services postaux dans la commune de notre imprimeur, nous avons dû fermer notre boutique pendant un mois et demi. Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir l'ouvrir de nouveau, non sans des délais rallongés. Voici en tout cas les derniers clichés dispos de la collection de mars. Avant de nouveaux en mai !
#1 - Roberto Carlos, 1997
Et pour commencer, une action. Et quelle action ! Le mythique coup franc de l’extérieur du gauche, tiré à 35 mètres, par Roberto Carlos, le 3 juin 1997 face aux Bleus, lors du Tournoi de France (1-1), et dont la trajectoire folle est encore dans toutes les mémoires.
#2 - Cristiano Ronaldo, 2019
Pour le 2e cliché de cette sélection, un des plus grands joueurs du siècle. Son surnom : CR7. Son prénom : Cristiano. Son nom : Ronaldo. Qui fête son but contre Bologne, en octobre dernier, par une glissade XXL. Siuuuuuuu !
Vidéo
#3 - Supporters d'Aston Villa, 1981
Un cliché comme on ne pourrait plus en voir aujourd’hui. Il date de 1981. Ce jour-là, Aston Villa se déplace à Arsenal. Ses supporters sont venus en masse à Highbury pour assister au match qui doit sacrer leur équipe championne d’Angleterre. C’est le dernier titre de leur histoire.
Vidéo
#4 - Pelé, 1970
Et pour finir cette sélection en beauté, un homme qui a marqué l’histoire, lors d’un match qui a marqué l’histoire : Pelé face à l’Italie (4-1) en finale du mondial 1970. Ce jour-là, le Brésilien devient le 1er joueur au monde à gagner trois coupes du monde.
Vidéo
#5 - Titre du FC Nantes, 1995
Et pour finir cette sélection en beauté, quoi de mieux qu’un cliché de Reynald Pedros célébrant avec ses supporters, à la Beaujoire, le titre de champion de France d’une des plus grandes et belles équipes que le championnat de France a connu : le FC Nantes 1995. L’histoire ne dit pas à qui appartenait cette tong.