ACTU MERCATO
La Chine manquait à Paulinho
Chronique d’un amoureux indécis.
Paulinho est de retour au Guangzhou Evergrande. Ceci fait suite à un an de flirt en Europe avec une amante barcelonaise grâce à laquelle il a pu remettre les pendules à l’heure russe et cette Coupe du monde qui lui a tendu les bras. Mais aussitôt les quarts de finale et la défaite face à la Belgique, le voilà de retour en concubinage avec sa compagne de trois ans passés.
[ANNONCE OFFICIELLE] Accord trouvé avec Guangzhou Evergrande pour le prêt avec option d’achat de @paulinhop8. Tous les détails, ici https://t.co/RLucAqZQT5 pic.twitter.com/Pbynh9Aiv3
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) 8 juillet 2018
Acheté 40 millions d’euros l’été dernier par son amourette d’un an, le milieu de terrain brésilien revient de nouveau vers celle qui lui a offert stabilité, temps de jeu et plaisir de vivre. Si l’envie est de recoller les morceaux, il faudra être patient pour les deux ex-tourtereaux. Paulinho sera tout d’abord prêté un an, assorti d’un mariage obligatoire qui coûtera plus qu’un bras à sa compagne asiatique, soit une modique dot évaluée à 50 millions d’euros.
L’amour a un prix.
AS