- France
- Paris Saint -Germain
La Cadena Ser dévoile les images des insultes racistes présumées de Neymar à Sakai
Le feuilleton continue.
Ce mardi soir, l’émission de radio El Larguero de la Cadena Ser a dévoilé les images censées montrer Neymar proférant des insultes racistes envers le latéral japonais de l’OM, Hiroki Sakai. Sur l’extrait proposé en plan serré et au ralenti, l’émission offre une lecture labiale qui permettrait de distinguer les propos du Brésilien. La SER affirme qu’il a bien prononcé les insultes « chinois de merde » à l’encontre de Sakai tout en ajoutant un « puta liga ».
Peu de temps avant cette diffusion, RMC Sport expliquait que l’OM pourrait se servir de ces images pour défendre Álvaro González. En effet, le club souhaite montrer qu’aucune certitude n’est possible avec une lecture labiale des propos, et que c’est une question d’interprétation. Par ailleurs, une source proche du club olympien aurait confié que l’insulte homophobe de Neymar envers Sakai serait plus claire à distinguer.
EXCLUSIVA @ElLarguero @La_SER accede al vídeo que demuestra que Neymar insultó a Hiroki Sakai en el PSG – Olympique de Marsella del pasado 13 de septiembre Neymar llamó « chino de mierda » a Sakai y dijo también « puta liga »https://t.co/gkkkUhvp3X pic.twitter.com/p2uCSnmOBg
— El Larguero (@ellarguero) September 29, 2020
Rendez-vous ce mercredi soir après la commission de discipline pour l’épisode final de cette série interminable.
JS