- Premier League
- J38
- Man. United-Bournemouth
La bourde de Manchester United sur le colis suspect
La nouvelle est tombée dimanche après-midi vers 16h.
Le match qui devait opposer Manchester United à Bournemouth pour la dernière journée de Premier League n’aura pas lieu. Et pour cause, quelques minutes avant le début de la rencontre, les forces de sécurité ont mis la main sur un colis suspect et ont alors demandé aux supporters de quitter l’enceinte d’Old Trafford, avant de décider de reporter le match.
Le chef de la police de Manchester John O’Hare est revenu sur cet épisode sur le site internet du club : « Après avoir fait exploser le colis dans un lieu sûr, nous nous sommes rendu compte que c’était une bombe factice qui servait pour les exercices de ce type et qui avait été oubliée dans les tribunes par une entreprise privée. La bombe avait l’air d’être bien réelle quand nous l’avons découverte et évacuer le stade était la meilleure chose à faire, jusqu’à ce que nous sachions que tout le monde était en sécurité. »
Le vice-président des Red Devils, Ed Woodward, affirme dans le communiqué : « La sécurité de nos fans est la plus grande de nos priorités. Je remercie la police qui a fait du bon travail et je félicite la réaction des supporters des deux équipes. »
Police confirm the suspicious item found at Old Trafford has been identified as a training device: https://t.co/hPE9eWXX5K #mufc
— Manchester United (@ManUtd) 15 mai 2016
La boulette.
MF