- Coupe de France
- 8es
- Pau-PSG
La billetterie de Pau prise d’assaut pour le match contre PSG
Paris, c’est la folie !
La billetterie pour Pau-PSG, qui devait ouvrir, ce vendredi midi, en vue des huitièmes de finale de Coupe de France, a été victime de son succès. En effet, la demande a été très conséquente : en fin de matinée, le site internet enregistré près de 35 000 connexions. Problème, l’hébergeur du prestataire du club n’a pas assumé et a planté. De ce fait, la billetterie en ligne et les guichets du stade n’ont toujours pas pu ouvrir leurs portes. Des milliers de personnes s’impatientent devant les grilles du stade et la tension monte. La police nationale est donc venue en aide à la police municipale pour maintenir la foule.
Les guichets du stade de #Pau et la billetterie en ligne pris d’assaut pour @PauFootballClub – @PSG_inside en #CoupeDeFrance. https://t.co/P3WCjO801E pic.twitter.com/64zno2FRzK
— Sophie Carbonnel (@SophieCarbonnel) January 24, 2020
Le directeur de cabinet du préfet des Pyrénées-Atlantiques, Christian Vedelago, s’est déplacé, et une réunion de crise est organisée au Nouste Camp avec les dirigeants du club pour parvenir à une solution. Pour le moment, le problème informatique n’étant toujours pas résolu, Pau a décidé de réaliser les commandes comme au bon vieux temps, en notant les noms sur une feuille en échange des places.
Pas de Pau pour ceux qui se sont réveillés aux aurores.
CS