- Angleterre
- Premier League
- 35e journée
- Liverpool/QPR (2-1)
La bannière « Rodgers out, Rafa in » au-dessus d’Anfield
Il s’en est fallu de peu pour que Liverpool subisse un nouvel échec à domicile. Face aux Queens Park Rangers, LFC a dû attendre les dernières minutes pour arracher le but de la victoire (2-1). Symbole de la mauvaise passe des Reds, durant la rencontre, Steven Gerrard a manqué un penalty. Mais c’est bien lui qui a inscrit le but vainqueur d’une tête rageuse à la réception d’un corner.
Un succès qui donne un peu d’air au coach Brendan Rodgers. Contesté par une partie des fans, le Nord-Irlandais a pu observer pendant la rencontre un avion survoler Anfield, avec une bannière appelant à le virer en lieu et place d’un retour de Rafael Benítez.
« Rodgers Out, Rafa In » banner set to fly above Anfield – http://t.co/wGgXIiQJJV pic.twitter.com/p0QOXhcPWP
— Squawka Football (@Squawka) 2 Mai 2015
Une bonne blague orchestrée en fait par des fans de Manchester United. Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, l’ancien coach de Swansea est resté imperturbable : « Je suis très heureux et privilégié de travailler ici à Liverpool. J’ai déjà dit auparavant que de nombreux noms circuleront cet été pour me remplacer, en raison de la tâche à entreprendre [l’année prochaine] » , a assuré Rodgers.
FL