- Angleterre
- Sunderland
Kyril Louis-Dreyfus va devenir le nouveau propriétaire de Sunderland
Kyril royal.
C’était dans les tuyaux depuis quelque temps, mais Sunderland a officialisé la nouvelle ce jeudi dans un communiqué de presse : Kyril Louis-Dreyfus, 22 ans, va devenir le nouveau propriétaire des Black Cats dans les prochains jours. « Ce n’est un secret pour personne que je cherche depuis un certain temps à trouver la bonne personne pour faire avancer Sunderland, a posé Steward Donald, le proprio actuel. Dès les premières rencontres avec Kyril, sa famille et ses conseillers, j’ai été très impressionné par leurs connaissances et leur compréhension. »
#SAFC can announce that an agreement has been reached for Kyril Louis-Dreyfus to acquire Stewart Donald’s controlling interest in the club. If approved by the @EFL, the deal will see Louis-Dreyfus become chairman early in the New Year. Full story…
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) December 24, 2020
Le fils de Robert Louis-Dreyfus, qui récupère un club qui évolue en League One, la troisième division anglaise, a déjà donné un aperçu de la politique qu’il compte mener au club : « Pour l’avenir, nous avons une stratégie à long terme qui intègre les fières traditions de Sunderland avec une structure et une approche modernes. Nous chercherons à être à la frontière de la recherche et de l’innovation dans tous les domaines de performance.(…)Nous voulons créer une équipe qui soit divertissante à regarder. »
Un nouveau héros pour la prochaine saison de Sunderland ‘Til I Die.
JB