- France
- Paris Saint-Germain
Kylian Mbappé serait en passe de prolonger avec le PSG
« L’ambition capitale » retient son souffle.
D’après les informations du Parisien, Kylian Mbappé serait en passe de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, à un peu moins de deux mois de la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Pressenti du côté du Real Madrid depuis des mois, le champion du monde 2018 aurait conclu un accord de principe avec Nasser al-Khelaïfi & cie.
L’offre serait stratosphérique : un salaire annuel net de 50 millions d’euros net et une prime à la signature de 100 millions d’euros, assortie d’un contrat de deux ans plus une année supplémentaire. En plus, le gamin de Bondy exigerait des garanties sur son droit à l’image, afin d’en avoir le contrôle total, à la manière de Lionel Messi. Si « sa décision n’est pas encore prise », le Real Madrid serait déjà au courant que les carottes sont cuites, toujours d’après Le Parisien. Une information immédiatement démentie par la mère de Mbappé, assurant sur Twitter qu’il « n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain ou un quelconque autre club. Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties. »
Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties https://t.co/VHMTOENct1
— lamari fayza (@FayzaLamari) May 5, 2022
Heureusement que le fairplay financier a été enterré.
AL