- France
- Espoirs
Kylian Mbappé dément être intervenu dans le groupe Espoirs
![Kylian Mbappé dément être intervenu dans le groupe Espoirs](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjMvMDUvMTExODA3MDYvNTk5MzkxMC1oZC0xNDAweDkzNC5qcGc/image/kylian-mbappe-dement-son-intervention-dans-le-groupe-espoirs.jpg)
Aussitôt dit, aussitôt démenti.
Alors que L’Équipe a publié une enquête qui révèle que certains membres de l’équipe de France Espoirs ont envisagé de se mettre en grève pour ne pas décaler leur période de ramadan en mars, Kylian Mbappé a assuré ne pas être intervenu dans cette histoire, à la suite d’un appel de la FFF, pour dissuader les jeunes joueurs dans leur choix. Le champion du monde 2018 a réfuté cette information dans un tweet létal quelques minutes après la publication de l’enquête : « Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources SVP… Bonne soirée. »
Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources svp… Bonne soirée 👍🏽 https://t.co/ltxDriB15L
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 11, 2023
Simple, clair et efficace, le buteur français est habitué des prises de parole sur le réseau de l’oiseau bleu. Sa dernière prestation sur ce terrain – « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça » – a conclu à la démission de Noël Le Graët de son poste de président de la FFF.
Plus besoin de fact-checking quand on a Kylian Mbappé.
En amical, les Bleuets rattrapent l’Italie en deuxième mi-temps grâce à Rayan CherkiAC