ACTU MERCATO
Kwon Chang-hoon transféré à Fribourg
C’est Chang-hoon tonight.
L’ailier coréen de Dijon, Kwon Chang-hoon, est transféré à Fribourg, 13e de Bundesliga la saison dernière, où il a paraphé un contrat de deux ans. Le joueur était arrivé à Dijon en janvier 2017 et avait réalisé une très bonne deuxième saison 2017-2018 en Ligue 1, au cours de laquelle il avait disputé 34 matchs et inscrit onze buts. Un beau total qui a fait de lui le co-meilleur buteur du club bourguignon.
Kwon a ensuite manqué la Coupe du monde 2018 avec la Corée du Sud du fait de sa blessure au tendon d’Achille, qui l’a éloignée des terrains jusqu’en janvier 2019. Dans le communiqué de Fribourg, le joueur dit être « convaincu de pouvoir franchir un nouveau palier au club » et est « impatient de relever ce défi dans un nouveau pays et de se mettre au service de l’équipe » . Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.
OFFICIEL / #Mercato Au @DFCO_Officiel depuis janvier 2017, #Kwon Chang-hoon est transféré au club allemand du @scfreiburg.Merci Chang-hoon pour tes buts décisifs pour le maintien, pour ton investissement et tes qualités humaines ! Communiquéhttps://t.co/dhOSxjfPAI pic.twitter.com/3r6PCRkY8J
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 28 juin 2019
La ville d’Edmund Husserl, père fondateur de la phénoménologie, va peut-être découvrir un nouveau sujet.
VLA